FNAIM Gironde

2920 biens à la vente 793 locations 383 agences immobilières

Présentation de l'obligation de vigilance (les enjeux et les risques) - ABONNEMENT GRATUIT POUR LES MEMBRES FNAIM

21.03.2022

Les syndics et ADB, en leur qualité de donneur d’ordres, doivent dorénavant, dans le cadre de la lutte contre le travail dissimulé, pour tous leurs fournisseurs ≥ à 5000 € HT de CA/an collecter tous les 6 mois plusieurs documents et vérifier leur authenticité.
LES AVANTAGES

LA FNAIM a retenu la solution DECLARATIONS LEGALES pour mutualiser les efforts et aider ses membres à répondre gratuitement à leur obligation de vigilance. Les syndics et ADB ayant sur une même zone géographique en moyenne 70% de fournisseurs en commun. La mutualisation évite à chaque cabinet de demander et de valider les mêmes documents aux mêmes fournisseurs.

NOUVEAUX SERVICES

1 - Le service « alerte défaillance » de vos fournisseurs : INFORMATION avec alerte mail sur les redressements, radiations, mises en liquidation....

2 - Le référentiel fournisseur spécialisé SYNDIC et ADB très utile pour trouver de nouveaux fournisseurs géolocalisés et en conformité.

3 - La surveillance de vos locataires professionnels (baux commerciaux) : INFORMATION avec alerte mail sur les redressements, radiations, mises en liquidation....

https://www.youtube.com/watch?v=k4blGIbg2To