21.03.2022
Les syndics et ADB, en leur qualité de donneur d’ordres, doivent dorénavant, dans le cadre de la lutte contre le travail dissimulé, pour tous leurs fournisseurs ≥ à 5000 € HT de CA/an collecter tous les 6 mois plusieurs documents et vérifier leur authenticité.
LES AVANTAGES
LA FNAIM a retenu la solution DECLARATIONS LEGALES pour mutualiser les efforts et aider ses membres à répondre gratuitement à leur obligation de vigilance. Les syndics et ADB ayant sur une même zone géographique en moyenne 70% de fournisseurs en commun. La mutualisation évite à chaque cabinet de demander et de valider les mêmes documents aux mêmes fournisseurs.
NOUVEAUX SERVICES
1 - Le service « alerte défaillance » de vos fournisseurs : INFORMATION avec alerte mail sur les redressements, radiations, mises en liquidation....
2 - Le référentiel fournisseur spécialisé SYNDIC et ADB très utile pour trouver de nouveaux fournisseurs géolocalisés et en conformité.
3 - La surveillance de vos locataires professionnels (baux commerciaux) : INFORMATION avec alerte mail sur les redressements, radiations, mises en liquidation....
https://www.youtube.com/watch?v=k4blGIbg2To